Éditeur du site

L’Alliance 7 : Activité principale : Organisation professionnelle

Siège social  : 9 boulevard Malesherbes 75008 Paris Tel : 01.44.77.85.85 Fax : .01.42.61.95.34 alliance7@alliance7.com

Directeur de publication : Florence Pradier, Directeur Général

Responsable de la rédaction : Magali Lafleur, responsable Communication

Conception & réalisation : M Cellule Créative

Hébergement du site

OVH

Propriété intellectuelle

Le site www.syndicatfrancaisdesmiels.fr appartient et est exploité par L’Alliance 7, organisme professionnel. La présentation et chacun des éléments, y compris les logos apparaissant sur le site sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, et appartiennent à L’Alliance 7 ou aux syndicats membres de L’Alliance 7, ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation. Aucun élément composant le site ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation écrite et préalable de L’Alliance 7. Seule la copie à usage privé est autorisée pour votre usage personnel, privé et non-commercial, sur votre ordinateur personnel. La représentation ou reproduction d’un de ces éléments, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335.2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La mention suivante doit notamment apparaître sur toute copie autorisée de tout ou partie du contenu du Site : « © L’Alliance 7 ». Toute utilisation autorisée des éléments composant ou figurant le site doit se faire sans dénaturation, modification ou altération de quelque manière que ce soit. L’Alliance 7 se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.

Toute reproduction totale ou partielle de ce site internet, sans l’autorisation préalable et expresse de son propriétaire est donc prohibée.

Liens vers d’autres sites

Afin de faciliter l’accès à d’autres sites susceptibles d’apporter un complément d’information, L’Alliance 7 a inséré dans le site un certain nombre de liens. Néanmoins, la responsabilité de L’Alliance 7 ou du concepteur du site Internet, ne saurait être engagée au titre d’un site tiers auquel vous auriez accès via celle-ci. L’Alliance 7 ne dispose d’aucun moyen de contrôle du contenu de ces sites tiers. En tout état de cause, L’Alliance 7 n’est pas responsable de l’indisponibilité des sites, de leur contenu, publicité ou autres éléments disponibles sur des sites tiers. L’Alliance 7 ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu des sites reliés au sien par des liens hypertextes. L’utilisation de ces sites incombe pleinement à leur auteur. Le contenu de ces sites a pu être modifié, sans que L’Alliance 7 n’en ait eu connaissance. En outre, il vous incombe de prendre les précautions nécessaires pour éviter toute contamination du site notamment par un ou plusieurs virus.

Disponibilité du site web

L’Alliance 7 et/ou son fournisseur pourra (ont), à tout moment, modifier ou interrompre, temporairement ou de façon permanente, tout ou partie de l’accès au site pour effectuer des opérations de maintenance et/ou effectuer des améliorations et/ou des modifications. L’Alliance 7 n’est pas responsable de toute modification, suspension ou interruption de cet outil.

Les présentes Conditions Générales d’utilisation sont soumises au droit interne français. La langue des Conditions Générales faisant foi est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.